Les possibilités avec le verre sont infinies et chaque résultat est une véritable œuvre d’art qu’on se plaît à porter. Des pièces sur mesure à la vente au détail, chaque création est unique: tantôt délicates, minimalistes tantôt  grandioses, extravagantes. Dans cet univers, vous trouverez des boucles d’oreilles scintillantes,  d’immenses colliers, des pièces ornant une collection entière de vêtements haut de gamme, des centaines de petits boutons sur mesure, des boutons de manchettes élégants, des milliers d’ornements pour flacons de parfum et ainsi de suite.

 

À chaque bijou, on repousse les limites de cet art en mélangeant les techniques afin de découvrir une nouvelle façon d’y faire refléter la lumière

COLLECTION VERSUS

Versus, magazine végane 

 »L’idée de faire une collection qui s’inscrit dans le mouvement végane me charme. J’ai tout de suite pensé à l’aspect botanique puis aux champs de coton. Ces champs baignés de soleil avec ces fleurs de couleur crème, douces et délicates. J’avais en tête une ligne minimaliste et épurée. Chic, intemporelle et toute en douceur. Chaque pièce est taillée à la main dans des plaques de verre puis elles sont fusionnées ensemble à haute température. Le verre et l’électricité nous permettent une production propre et recyclable. La pièce est finalement poncée à la main. Montés sur de l’aluminium plaqué doré, les bijoux sont hypo-allergènes et faciles à porter. Être stylé et éthique est tout à fait possible et tellement plaisant! »

– Mélanie Laplante